A propos

 

Démo

Vous pourrez trouver les liens vers notre démo en haut de notre page Kickstarter.


Vous êtes un Starmancer, un humain dont le cerveau a été irrémédiablement fusionné avec une machine.

 Le noyau est votre présence physique. Il peut être détruit.

Le noyau est votre présence physique. Il peut être détruit.

 

Starmancer

Chaque partie est une nouvelle histoire que vous pourrez raconter au sujet de votre station. Nous voulons que vous vous retrouviez dans un monde vivant qui semble proche et qui offre une raison d'être à votre station, sans pour autant restreindre la liberté de vos choix.

 Créer votre propre noyau et votre personnage.

Créer votre propre noyau et votre personnage.

Nous avons aussi conçu Starmancer autour de l'idée de conséquence, de la cause à effet. Quand quelque chose de terrible arrive, ça doit être parce que vous n'avez rien fait pour l'empêcher. Ce n'est pas marrant quand un lancer de dé aléatoire détermine la raison de votre défaite. Il faut pouvoir apprendre de ses erreurs.

 Vous êtes un Starmancer, un hybride humain-IA

Vous êtes un Starmancer, un hybride humain-IA

 

L'HISTOIRE

  • Fuir la Terre - Un désastre sur la Terre est à l'origine de la création de l'Initiative Starmancer. Des volontaires, tels que vous, ont été irrémédiablement fusionnés avec des machines afin de créer des hybrides mi-humain, mi-intelligence artificielle.
     
  • Une conscience connectée - Par manque de temps il fut impossible de faire embarquer toute l'humanité sur des Arches. A la place, leurs consciences ont été uploadées vers votre noyau et leurs corps laissés sur Terre.
brainTransfer.gif
  • Une Arche endommagée - Vous vous réveillez dans un étrange système solaire à bord d'une Arche endommagée et avec une mémoire corrompue. Il y a d'autres Arches actives dans le système. Vous n'avez aucune idée du nombre d'années s'étant écoulées depuis votre départ de la Terre.
     
  • Préparer le futur - Des années d'hibernation ont endommagé vos protocoles de gouvernance. Jouez comme vous le désirez. Serez-vous une IA sans scrupules ou un dirigeant bienveillant ? Vous créerez une histoire unique et qui vous sera propre.
 Les colons sont conçus in-vitro et reçoivent une conscience de la Vieille-Terre

Les colons sont conçus in-vitro et reçoivent une conscience de la Vieille-Terre

 

DES CONSEQUENCES

  • Mutinerie - Les colons sont gouvernés par un système moral. Si leur moral est trop bas ils arrêteront de travailler et ignoreront vos ordres. Si cela persiste, ils s'uniront et essayeront de détruire votre noyau.
     
  • Pirates - Des pirates errent dans le système solaire à l'affût de stations mal protégées et de chambres fortes encore jamais ouvertes. Si vous possédez trop de richesses, les pirates vous attaqueront. Utilisez des murs fortifiés et des tourelles pour les tenir à distance.
     
  • Diplomatie - Réaliser des missions ou commercer avec une faction peut créer des liens sur le long terme, mais créera aussi des inimitiés. Les factions qui ne vous aiment pas vous refuseront commerce, accès territorial et missions. Si une faction vous déteste alors elle enverra un escadron d'exécution pour détruire votre noyau.
     
  • Gardez votre station - Quand, inévitablement, votre station périclite, ce n'est pas fini. Vous êtes un Starmancer après tout. Créez une nouvelle fournée de colons et commencez une nouvelle histoire. N'oubliez juste pas d'enlever les cadavres avant.
 
 Le feu peut entièrement raser votre station

Le feu peut entièrement raser votre station

 

 

LES COLONS

Les colons sont l'élément vital d'une station. Vous êtes aux commandes mais ce sont les colons qui exécutent vos ordres. Les garder en vie et les encourager à travailler est la seule façon d'assurer votre survie.

Nous voulons que les colons ressemblent à de véritables personnes. Vous devriez vous sentir au moins un tout petit peu triste quand un colon meurt. Chaque colon a une personnalité unique, une histoire et des attributs correspondants.

LES BASES

  • Profil - Chaque colon est conçu in-vitro avant d'être implanté avec une conscience terrienne. Ils ont tous une histoire. Votre colon peut très bien avoir été un avocat, un politique ou un barbier. Chaque colon est unique.
     
  • Moral - Les colons ont des besoins et des désirs qui leur sont uniques. Si vos colons sont malheureux, ils se mutineront et essayeront de vous détruire.
     
  • Tâches - Une fois leurs besoins assouvis, les colons effectueront des tâches au sein de la colonie. Vous pouvez assigner plusieurs tâches à un colon. Les colons deviennent meilleurs et plus performant au fil du temps.
 Les colons peuvent effectuer des tâches diverses

Les colons peuvent effectuer des tâches diverses

  • Compétences - Les colons ont un ensemble d'attributs unique et des compétences qui s'améliorent avec la pratique. Un docteur entraîné peut ainsi guérir des maladies qu'un nouveau doc pourrait ne pas remarquer.
     
  • Inventaire - Les colons ont un inventaire unique rempli avec tout ce qu'ils peuvent collecter. Certains de ces objets sont innocents, comme des livres ou une montre, mais d'autres représentent un danger pour la colonie, tels les cigarettes et couteaux.
 Entraînez vos soldats sur le champ de tir

Entraînez vos soldats sur le champ de tir

 

LES INTERACTIONS

  • Relations - Les colons développent des liens avec le temps. Ils sont jaloux quand leurs ennemis sont heureux et super tristes s'il arrive malheur à leurs amis. Faites preuve de vigilance avant de vous débarrasser d'un colon indiscipliné. Exécuter un colon populaire pourrait causer une mutinerie.
     
  • Système de classe - Avec le temps, les colons s'habituent à leurs conditions de vie. Les colons prolétaires sont à peine plus que des animaux cherchant uniquement à survivre. Les colons privilégiés demandent des chambres luxueuses et de la nourriture délicate. Pour être clair, il n'y a pas vraiment de classes sociales. Si vous prenez soin d'un colon, il sera plus heureux. Vous êtes une IA, vous êtes libre d'expérimenter.
     
  • Rumeurs - Les colons parlent entre eux de leurs expériences. Le mauvais jour d'un colon peut très vite devenir une rumeur se propageant à travers de la station. Evitez-donc de laisser les mineurs traîner dans les mess luxueux.
 Les colons parlent de leurs expériences

Les colons parlent de leurs expériences

 

LA SANTE

  • Besoins - Vos colons mourront si vous ne leur fournissez pas nourriture, eau et oxygène. N'oubliez pas qu'ils ont aussi besoin de dormir et de voir des gens. Si ces besoins sont ignorés pendant trop longtemps, ils mourront ou deviendront fous.
     
  • Alimentation - Les colons ont besoin d'une alimentation équilibrée contenant des protéines, des vitamines et des féculents. Un colon souffrant de malnutrition sera plus susceptible d'être malade et se fatiguera plus vite. Si vous offrez trop de nourriture à vos colons, ils deviendront gros et se déplaceront plus lentement en plus d'avoir besoin de plus de sommeil.
spriteBox_foods.gif
  • Maladies - Les colons peuvent contracter des maladies quand ils reviennent de mission ou qu'ils interagissent avec des étrangers. Une zone de quarantaine bien placée évitera à une petite infection de complètement décimer votre station.
spriteBox_medical.gif
  • Membres - Les colons ont des bras, des jambes et une tête. Malheureusement pour eux, chacun de ces membres peut être endommagé et cassé. Un colon avec une main cassée ne pourra pas porter de ressources. Il ne se passe rien de spécial quand la tête casse : ils meurent tout simplement.
 Vous ne pouvez pas sauver tous les patients

Vous ne pouvez pas sauver tous les patients

 

LA STATION

Vous passerez la plus grande partie de votre temps à construire, il faut donc que cela soit gratifiant. Il y a beaucoup, beaucoup d'objets à placer dont des peintures, des lits, des canapés, des chaises, des portes et des tables. La plupart de ces objets utilise un système de palette permettant divers coloris.

Il y a aussi la gestion de l'oxygène, du dioxyde de carbone, de la température, des radiations et du bruit. Tous ces éléments se déplacent de manière indépendante dans la station. Utilisez des sas, des bouches d'aération, des portes et des écrans pour tout réguler.

LA CONSTRUCTION

  • Personnalisation - Sentez-vous chez vous. Peignez chaque mur. Changez le sol de chaque pièce. Mettez des tapis, des tableaux, des posters, des fenêtres et des rideaux. Concevez une station spatiale stérile, un port de l'espace délabré ou un complexe touristique de luxe. Obligez les colons prolétaires à vivre dans les bas-fonds de votre station et créer une utopie pour les privilégiés.
     
spriteBox_objects.gif
  • Réseau d'eau et d'électricité - Connectez les machines aux générateurs via des câbles. Reliez trop de machines et le réseau sera saturé. Les toilettes et éviers ont besoin d'eau propre. placez des tuyaux d'eau pour fournir de l'eau potable à toute votre station.
     
  • Maintenance - Les objets se détériorent avec le temps. Si vos mécaniciens ne réalisent pas d'inspections routinières vous risquez la panne. Si vos systèmes de survie tombent en panne, des radiations peuvent s'échapper des générateurs, ou les radiateurs pourraient bien ébouillanter tous vos colons.
 Vous pouvez facilement personnaliser votre station

Vous pouvez facilement personnaliser votre station

 

L'ATMOSPHERE

  • Oxygène - Les colons aiment respirer, mais si vous n'entretenez pas vos systèmes de survie, ils ne pourront pas le faire. Connectez des conduits à vos systèmes de survie pour une ventilation idéale.
     
  • Température - Les colons vont congeler si votre station est trop froide ou brûler si elle est trop chaude. Conservez votre nourriture dans des chambres froides pour éviter le pourrissement.
     
  • Echanges atmosphériques - la température et les gaz circulent à travers la station. Placez des portes et des sas pour éviter les échanges indésirables. Les explosions peuvent provoquer une décompression soudaine alors assurez-vous de réaliser les opérations de maintenance nécessaires.
     
  • Radiations - Certaines machines, telles que le biomasseur, émettent des radiations. Une exposition sur le long terme à ces radiations rendra vos colons malades. Si vous n'aimez pas un colon en particulier, vous pourrez placer sa chambre près d'une zone industrielle.
 Les plantations ont besoin d'eau fraîche et d'une température régulée

Les plantations ont besoin d'eau fraîche et d'une température régulée

 

UN MONDE VIVANT

Nous voulons que ce monde soit vivant. Il y a des planètes, des lunes, des astéroïdes et d'autres stations dans votre système solaire. Ils ont tous des ressources et un emplacement physique dans l'univers.

Dans Starmancer, vous contrôlez une Arche parmi de nombreuses autres. Ces autres Arches forment des factions, et toutes ces factions comptent bien se disputer ces planètes, stations et ressources.

UN SYSTEME SOLAIRE

  • Un monde généré - Le système solaire dans lequel vous jouez est généré aléatoirement lors de chaque partie. Il est rempli de planètes (gazeuses ou non), de lunes, d'astéroïdes et d'autres stations.
spriteBox_spaceObjects.gif
  • Ressources - Envoyez des sondes pour trouver des ressources rares. Minez les astéroïdes pour récupérer du minerai et récupérez la ferraille des stations à l'abandon. Faites juste attention qu'une autre faction ne se soit pas déjà attribué l'objet de votre convoitise.
spriteBox_resources.gif
  • Placement de la station - L'emplacement de votre station est très important. Etre proche du soleil améliorera l'efficacité de vos panneaux solaires, mais la radiation accrue nécessitera un blindage particulier. Le temps de déplacement entre les planètes dépend aussi de la position de votre station.
 Le système solaire est généré aléatoirement

Le système solaire est généré aléatoirement

 

DES FACTIONS

  • Autres Arches - Vous n'êtes pas la première Arche à s'être réveillée. Des territoires et des relations diplomatiques se sont créées à travers le système solaire. Vous devriez probablement demander aux factions voisines avant de vous approprier un astéroïde pour le miner.
factionsMockup.gif
  • Objectifs uniques - Chaque faction possède une motivation unique et une méthode pour atteindre son objectif. Une faction peut être intéressée par l'argent au travers de la production et deviendra une faction marchande. Une autre peut vouloir la richesse par la force et deviendra une faction pirate.
     
  • Commerce - Presque tout peut être marchandé (y compris les colons). Si vous n'avez pas envie de faire de politique vous pouvez complètement ignorer la diplomatie et vous reposer sur le vaisseau de commerce occasionnel pour vous enrichir.
     
  • Missions - Si vous voulez améliorer vos relations avec une autre faction vous pouvez nourrir leurs villes affamées, sauver leurs mineurs d'hydrogène, saboter les vaisseaux de leurs ennemis ou d'autres missions. Les récompenses sont, entre autres, des ressources, de nouveaux colons et de nouvelles technologies.
 Les missions peuvent être dangereuses mais aussi rapporter gros

Les missions peuvent être dangereuses mais aussi rapporter gros

 

LA SECURITE

  • Poste de contrôle - Placez des postes de contrôle pour éviter que les colons ne déplacent de la contrebande à travers la station. Les armes peuvent être volées dans l'armurerie et l'alcool peut être transporté depuis les cuisines. Vous décidez en quoi consiste la contrebande, ça peut être n'importe quel objet.
spriteBox_items.gif
  • Pirates - Les pirates attaquent les cibles faciles. Utilisez des murs renforcés et des portes pour les garder à distance ou des tourelles pour les anéantir lors de leur intrusion. Entraîner des soldats au champ de tir pour être prêt à défendre les points vitaux de votre colonie.
     
  • Préparation - Créez un labyrinthe de salles surchauffées, irradiées ou glacées pour éliminer les pirates avant qu'ils n'atteignent l'intérieur de votre station. Gardez vos docteurs sous le coude pour traiter les jambes cassées et les blessures par balle.
 Les pirates savent toujours casser l'ambiance

Les pirates savent toujours casser l'ambiance

 

LE FUTUR

Nous allons complètement achever et publier le jeu de base mais nous ne voulons pas nous arrêter là.

Un Kickstarter réussi nous permettra de nous concentrer sur un certain nombre d'expansions ajoutant du contenu.

Note : quand nous parlons "d'expansion" nous voulons dire que d'abord nous allons finir et sortir le jeu puis nous continuerons à travailler sur du contenu supplémentaire additionnel gratuit (une fois que vous aurez acheté le jeu de base).

Voici quelques-unes de nos idées. Nous irons toujours au bout d'une idée avant de passer à la suivante. La communauté nous aidera à décider l'ordre dans lequel nous réaliserons ces idées.

  • Mode créatif - Construire des stations est amusant. Ce mode vous permettra de construire sans avoir à vous soucier des ressources ou des colons.
     
  • Relations améliorées - Les colons peuvent avoir des amis et des ennemis, mais nous voulons approfondir cette idées. Nous voulons que les colons tombent amoureux et forment des groupes.
    Plus de maladies - Nous voulons ajouter des maladies. Imaginez la peste spatiale, une maladie qui transforme vos colons en mutants.
     
  • Guerre - Les factions peuvent se faire la guerre. Vous pouvez choisir un camp ou l'ignorer complètement. Choisir le camp du vainqueur vous permettra de bénéficier du butin de guerre mais choisir le mauvais camp provoquera le blocus de votre station.
     
  • Robots - La conscience des colons peut être uploadée dans un corps organique. Qu'est-ce qui vous empêche de l'uploader dans un robot ? Les robots n'ont pas besoin de manger et obéissent bien mieux aux ordres.
     
  • Aliens - Sommes-nous seuls dans l'univers ? Nous voulons que les aliens soient une présence mystérieuse et menaçante. Etudiez leur technologie et sacrifiez des colons au profit de la recherche.
    Station d'accueil - Convertissez votre station en port spatial et gagnez quelques crédits supplémentaires en réparant des vaisseaux et servant de l'alcool. Acceptez les prisonniers d'autres stations. Créez une station de tourisme pour les riches.
     
  • Biosphérisation - Biosphériser des planètes, c'est génial. Construire des stations sur des planètes aussi. Transformez une planète morte (ou une lune) en un endroit où vos colons pourront vivre.
    Multijoueur - Jouez dans le même système solaire que votre ami. Visitez sa station. Echangez des cadeaux.
     
  • Modding - Il sera possible de modder le jeu de base mais nous adorerions pouvoir étendre les possibilités afin que la communauté puisse créer et partager.

RECOMPENSES

Les noms / designs proposés pour chaque récompense doivent être appropriés et correspondre au thème. Par exemple, vous ne pourrez pas appeler le soleil "Super McSun".

Les copies additionnelles ne comportent pas l'accès Alpha/Beta. Vous pouvez donner ces copies à qui vous voulez.

LA CHAMBRE FORTE

La chambre forte est une zone inaccessible qui existe dès le début mais que le joueur ne peut ouvrir ou inspecter. Elle doit être déverrouillée en décryptant le code d'accès, ce qui prend du temps.

La chambre forte est en fait une capsule temporelle de la Terre. Les artefacts qu'elle contient sont les dernières reliques matérielles de la Terre. Même quelque chose d'aussi simple qu'un stylo a une valeur inestimable.

Chaque objet possède une icône unique (votre objet utilisera une icône générique appartenant à la catégorie appropriée) et une courte description.

 La chambre forte contient des artefacts de la Vieille-Terre

La chambre forte contient des artefacts de la Vieille-Terre

Ces artefacts valent énormément de crédits et il est donc possible d'en faire commerce, ou de les donner aux colons pour améliorer leur moral. Vous pouvez aussi acheter ceux des autres factions.

Si vous sélectionnez cette récompense, vous pourrez choisir un objet qui sera ajouté aléatoirement à la chambre forte. L'objet peut être n'importe quoi qui soit assez petit pour tenir dans la capsule temporelle (donc il est impossible de choisir une voiture ou un squelette d'éléphant).

 

LE DESIGN D'UN COLON

Uploadez votre conscience dans le jeu. Vous serez un des humains venus de la Terre.

Choisissez la couleur des yeux, de la peau et la couleur/style des cheveux de votre colon. Ce colon portera le nom que vous désirez. Vous pouvez aussi lui attribuer une brève histoire.

Chaque colon dans le jeu a une histoire qui représente qui il était sur la Vieille-Terre (rappelez-vous que seule sa conscience a été emportée. Son corps est resté là-bas).

 Donnez à vos colons un nom, une histoire et un nouveau look

Donnez à vos colons un nom, une histoire et un nouveau look

 

LE MONUMENT TERRESTRE

C'est un monument à la mémoire de la Vieille-Terre. Il ne coûte pas grand-chose à construire et offre un booste au moral des colons. Lorsqu'on clique dessus, une liste de tous les contributeurs immortels (ou le nom de votre choix) s'affichera. Le titre de la liste sera "En mémoire de ceux qui ont tout sacrifié pour nous envoyer dans les étoiles".

 Nous n'oublierons jamais ceux qui ont tout sacrifié

Nous n'oublierons jamais ceux qui ont tout sacrifié

 

L'EQUIPE

Starmancer est développé par une équipe de deux personnes. Nous nous sommes rencontrés il y a 6 ans lors d'une collaboration sur un mod pour Minecraft. Nous travaillons tous les deux à temps plein sur Starmancer et nous espérons pouvoir agrandir notre équipe à l'issue du Kickstarter.

 

 
portrait_victor.png

Victor Wirström
Artiste

  • Suédois
  • Adore le cyberpunk et le pixel art des vieux RPGs.
  • Aime beaucoup trop les boulettes.
  • N'a pas payé Winrar.
  • Jeu favori : Breath of the Wild
 
 
 
portrait_tyler.png

Tyler Millershaski
Programmeur

  • Américain
  • Aime programmer.
  • Utilisateur de Dvorak et amateur du clavier ergo.
  • A horreur qu'on le prenne par la main dans les jeux.
  • Jeu favori : Black and White

 

 

 

Plus d'infos

Nous avons essayé de faire court pour Kickstarter mais plus d'informations sont disponibles sur notre site internet.

Si vous avez des questions ou des suggestions (ou si vous voulez voir plus de captures d'écran), n'hésitez pas à nous contacter sur Twitter.

Nous avons aussi des vidéos de l'alpha non édités.


RECOMPENSES

$1 ou plus / Le généreux

Starmancer n'est pas vraiment votre type de jeu mais vous avez envie de nous aider.

Vous n'aurez pas le jeu, mais vous aurez toutes les actus réservées aux contributeurs.

$15 ou plus / Le jeu de base

Vous aurez une copie digitale du jeu quand il sortira (PC/Mac/Linux).

COMPREND:

  • Jeu de base (digital)

$25 ou plus / Le partisan

Vous aurez accès à notre serveur Discord et votre nom sera ajouté aux crédits ainsi qu'à la liste des colons.

COMPREND :

  • Nom dans les crédits
  • Nom dans la liste des colons
  • Accès à Discord
  • Toutes les récompenses précédentes

$35 ou plus / Le beta tester

Accès à la beta de Starmancer, un ensemble de fonds d'écran Starmancer et un manuel du jeu du jeu au format PDF incluant des commentaires des développeurs, des codes, des astuces, des histoires et des prototypes.

Choisissez cette récompense pour pouvoir jouer au jeu plus tôt et aider à sa création.

COMPREND:

  • Accès à la beta
  • Fonds d'écran Starmancer
  • Manuel PDF
  • Toutes les récompenses précédentes

$50 ou plus / L'alpha tester

Accès à l'alpha de Starmancer (beaucoup plus tôt que la beta). Elle sera mise à jour régulièrement mais ne sera pas toujours stable.

Vous recevrez aussi une copie supplémentaire de Starmancer.

Choisissez cette récompense si vous voulez pouvoir jouer le plus tôt possible et que vous n'avez pas peur des bugs.

COMPREND :

  • Accès à l'alpha
  • Copie digitale supplémentaire de Starmancer
  • Toutes les récompenses précédentes
     

$60 ou plus / Le Starmancer

Uploadez votre conscience dans le jeu.

Créez un colon. Choisissez son nom et la couleur de ses yeux, de ses cheveux et de sa peau.

Ecrivez son histoire.

Le colon aura une chance d'apparaître dans chaque partie.

COMPREND:

  • Créez un colon
  • Toutes les récompenses précédentes
     

$70 ou plus / Le géomètre

Baptisez une station. Chaque carte aura plusieurs stations. Votre nom sera ajouté à la liste des noms aléatoires pour les stations.

Vous recevrez aussi une carte de remerciement Starmancer signée.

COMPREND :

  • Baptisez une station
  • Carte postale signée
  • Toutes les récompenses précédentes
     

$80 ou plus / L'héritage

Concevez un objet pour la chambre forte.

La chambre forte est une capsule temporelle dans le jeu remplie d'artefacts venus de la Terre. Ces artefacts seront extrêmement rares et précieux.

Baptisez un objet et faites-en une brève description. Ca peut être n'importe quoi tant que c'est dans le thème.

Nous utiliserons des sprites génériques pour ces objets (tous les livres auront les mêmes sprites, par exemple).

Vous recevrez aussi une copie supplémentaire de Starmancer (pour un total de 3 copies).

COMPREND:

  • Objet de la chambre forte
  • Copie digitale supplémentaire de Starmancer
  • Toutes les récompenses précédentes

$100 ou plus / Le scientifique

Baptisez une lune, une planète ou un astéroïde.

Ces astres apparaissent aléatoirement mais sont beaucoup plus rares que les stations. Votre nom sera ajouté à la liste de noms aléatoires.

Vous pourrez aussi baptiser une IA dans le jeu. Les vaisseaux, par exemple, sont contrôlés par des IA et ont un nom aléatoire.

C'est comme un pseudonyme.

Vous pouvez par exemple baptiser un vaisseau "Bill" ou "Tas de ferraille"

Vous recevrez aussi une autre copie digitale de Starmancer (pour un total de 4 copies).

COMPREND:

  • Baptisez un astre
  • Baptisez une IA
  • Copie digitale supplémentaire de Starmancer
  • Toutes les récompenses précédentes

$150 ou plus / L'immortel

Votre nom sera ajouté pour toujours au monument dans le jeu.

C'est un objet abordable qui offre un booste au moral de vos colons.

Vous pouvez aussi baptiser le soleil (son nom sera choisi aléatoirement lors de chaque partie).

COMPREND:

  • Ajoutez votre nom au monument
  • Baptisez le soleil
  • Toutes les récompenses précédentes

$200 ou plus / Le designer

Créez une mission. Choisissez les réglages, ce qui se passe, les ressources requises et la récompense.

Peut-être qu'un concours de cuisine va avoir lieu près d'une station voisine, ou la fameuse course spatiale annuelle.

Vous décidez.

COMPREND:

  • Créez une mission
  • Toutes les récompenses précédentes

$300 ou plus / Le hacker

Concevez un code de triche (et baptisez-le). Le code doit être raisonnable. Quelque chose dans le genre "faire exploser tous les colons" ou "faire apparaître une éruption solaire" ou un texte qui dit "j'aime les lampes".

Si vous le désirez, le code restera secret et vous serez le seul à le connaître (mais nous ne pouvons pas promettre qu'il restera caché des data-miners).

COMPREND:

  • Concevez un code de triche
  • Toutes les récompenses précédentes

$10,000 / Le prospère

Vous vous sentirez vraiment bien. Ne comprend aucune des précédentes récompenses.


Risques et défis

Développer un jeu prend du temps. Beaucoup de temps.

Nous avons aussi besoin d'argent pour rester en vie (payer les factures, manger, etc...)

En prenant tout cela en compte, cela veut dire qu'il faut, au minimum, 20.000$ par personne et par an (d'où notre objectif de 40.000$).

Nous pouvons achever Starmancer en un an, mais sans les fonds nécessaires, nous ne pourrons pas y consacrer autant de temps.

Si nous avons des fonds supplémentaires, nous engagerons d'autres personnes pour rejoindre l'équipe. Chaque salaire correspond à au moins 30.000$ par an (sans compter les taxes).

Une partie des fonds est nécessaire pour la musique et les effets sonores.

Nous avons également besoin d'argent pour la publicité. Bien qu'elle ne soit pas complètement nécessaire, elle contribuera au sujet du jeu sur le long terme.

Nous avons travaillé sur Starmancer à temps plein depuis déjà plus d'un an. Vous pouvez consulter nos réseaux sociaux pour vous faire une idée. Nous pouvons vous présenter du nouveau contenu chaque semaine parce que nous travaillons de manière régulière chaque semaine.